Ce samedi 11 juin les riverains jardiniers se sont retrouvés pour une nouvelle séance de jardinage collectif. ce fut une nouvelle fois l'occasion d'accueillir de nouveaux participants.
Au programme, il y avait surtout du désherbage, de la taille de fleurs fanées d’iris et des valérianes, du palissage de rosiers grimpants.…tout ça dans la bonne humeur sous un beau soleil.
La matinée s'est terminée dans la convivialité autour d'une table gourmande et bien garnie chez Colette et Alex.Nous les remercions ce bel accueil et le bon moment passé ensemble.
Nous en avons profité pour échanger sur la suite à donner à l'annonce faite par les élus de Privas le 27/05 du projet de suppression du pont du boulevard de Bésignoles qui risquerait de notre point de vue de mettre en péril notre démarche collective et la qualité de vie de notre quartier. Il a été convenu de relancer la mairie par un courrier signé collectivement pour avoir des réponses à notre dernier mail. Nous interrogerons simultanément de la même façon la Communauté d'Agglomération porteuse du projet de la voie verte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire