Bienvenue sur le blog " boulevard de Bésignoles, vers un boulevard jardin".
Vous trouverez dans les messages suivants l'actualité et l'évolution du projet participatif de valorisation de l'espace public par ses habitants

En cliquant sur les images en vignettes de la colonne de droite, vous pourrez accéder à différentes informations sur le projet de boulevard jardin, ainsi que nos coordonnées pour nous joindre et le formulaire d'inscription pour la newsletter du blog.

lundi 13 juin 2016

Ardèche, 100 lieux pour les curieux

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons d'apprendre  la sortie de ce nouveau guide insolite: "Ardèche, 100 lieux pour les curieux"
 
Les plantations collectives du boulevard de Bésignoles figurent désormais parmi les 100 lieux insolites d'Ardèche.

 Martine Dumond, historienne de l’art, et trois de ses amies ardéchoises, Jocelyne Bétinas, Sabine de La Tourrette et Sylvaine Tabardel, proposent de découvrir des promenades et des lieux tous plus étonnants les uns que les autres !

Une double page est consacré au jardin de Bésignoles.


Un paragraphe "A voir à côté" présente également notre démarche collective de transformation de notre rue en rue jardin par ses habitants.


Ce guide pas vraiment comme les autres, présentent des lieux insolites, étranges, souvent peu connus dans le département de l'Ardèche. Martine Dumond et ses  co-auteurs le vendent au profit d'Enfants du Mékong :
- soit par correspondance
 - soit directement (il y aura quelques exemplaires disponibles au jardin de Bésignoles)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire