Bienvenue sur le blog " boulevard de Bésignoles, vers un boulevard jardin".
Vous trouverez dans les messages suivants l'actualité et l'évolution du projet participatif de valorisation de l'espace public par ses habitants

En cliquant sur les images en vignettes de la colonne de droite, vous pourrez accéder à différentes informations sur le projet de boulevard jardin, ainsi que nos coordonnées pour nous joindre et le formulaire d'inscription pour la newsletter du blog.

jeudi 18 avril 2024

Portes ouvertes du 27 avril de la rue jardin

 Depuis 9 ans, les habitants du quartier de Bésignoles à Privas transforment progressivement leur rue en rue jardin, si vous souhaitez vous inspirer de cette belle expérience, nous vous accueillerons avec plaisir lors de ces portes ouvertes.

Cette rue assez banale au départ s’est réellement métamorphosée en rue jardin au fils des années grâce à ces différents partenaires et surtout à l’implication de ces habitants. Elle est désormais régulièrement citée comme exemple dans la presse locale, la presse jardin mais également dans des reportages télé comme Télématin sur France2, Un jour un doc sur M6 ou le 19/20 sur France3.

Nous avons commencé notre dixième saison de jardinage collectif et organisons comme chaque année  une visite la rue jardin, et de nos aménagements le long de la voie douce de la Payre. Nous aurons le plaisir de vous accueillir ce jour-là et de partager un verre ensemble en fin de visite. 

PORTES OUVERTES de la rue jardin le 27/04/2023 de 11h30 à 12h30

Le 27 avril, les riverains-jardiniers du boulevard de Bésignoles à Privas vous accueilleront de 11h30 à 12h30 pour présenter l’évolution de nos plantations à nos différents partenaires, de continuer à informer les habitants du quartier mais aussi de pouvoir conseiller tous ceux qui seraient intéressés pour décliner ce type de démarche dans leur rue, leur quartier ou leur village et qui souhaitent se lancer ce même type d’aventure.





Rendez-vous au niveau du 8 boulevard de Bésignoles à Privas, sous la passerelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire